Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 25 novembre 2019

Lalbenque. Le FCLF et Mas Grenier se neutralisent

  •  

    Molinié et le FCLF ont fait match nul 1 à 1 hier face à Mas Grenier./ FG

Molinié et le FCLF ont fait match nul 1 à 1 hier face à Mas Grenier./ FG

Le début du match est équilibré chaque équipe essayant de bien ressortir le ballon. Les premières occasions surviennent au bout d'un quart d'heure de jeu et ce sont les locaux qui ont deux opportunités par Roucou. Les joueurs de Mas-Grenier se portent vers l'avant et à la demi-heure de jeu suite à une belle frappe, Verkinderen doit effectuer une belle parade. La mi-temps survient sur ce score de 0 à 0.

Les locaux n'abordent pas de la meilleure des façons la seconde période. Roucou se fait expulser suite à une faute sur le gardien de Mas-Grenier. Les «bleu et rouge» doivent jouer à dix. Cela ne les empêche pas de se montrer menaçants au même titre que les visiteurs qui jouent leur va-tout.

À la 71e minute les locaux obtiennent un bon coup franc à la limite de la surface. Escribano réussit à contourner le mur pour l'ouverture du score.

Mas-Grenier réagit à son tour pour égaliser. L'un des leurs s'échappe côté gauche et est stoppé irrégulièrement. Pénalty transformé pour un contre-pied parfait. Les locaux sont à nouveau sanctionnés de deux cartons rouges et doivent finir à huit. Malgré les derniers assauts des «vert et blanc» les locaux préserveront le point du match nul avec un dernier arrêt de Verkinderen sur coup franc.


FC LALBENQUE FONTANES 1 – MAS GRENIER 1

MT : 0-0.

But pour le FCLF Escribano (71e).

But pour Mas Grenier 82e sur pénalty.

FCLF : Verkinderen, Vertut, Ladoux, Vertut, Maudoux, Delmas R., Brunet, Delmas John, Roucou, Molinié, Brunet G. Escribano, Ebrard, Borredon.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque