Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 4 novembre 2019

 Le FCLF plus réaliste

Le FCLF vainqueur 2 à 0 hier a face à Girou FC 2./ Photo DDM, FG.

Le FCLF vainqueur 2 à 0 hier a face à Girou FC 2

Girou démarre fort et met la défense du FCLF sous pression. Les «rouge et bleu» ont du mal à ressortir le ballon et face au vent jouent souvent dans leur moitié de terrain. La domination des visiteurs s'accentue au fil des minutes. Verkinderen est sauvé par son poteau à la demi – heure de jeu et il est mis à contribution sur l'action qui suit. Les coéquipiers de Mouillerac ne sont pas récompensés de leurs bonnes intentions. À une minute du repos, Hontarrède joue rapidement un coup franc au second poteau pour Gaétan Brunet. Ce dernier dans un angle fermé ouvre le score. Après la pause Delmas et ses hommes essaient de desserrer l'étreinte mais restent sous la menace de Dally et Angole qui font souffrir l'arrière-garde locale. Malgré leurs bonnes intentions les joueurs de Girou ont du mal à se mettre en position de marquer. À dix minutes de la fin leur capitaine est expulsé pour deuxième jaune et les «bleu et blanc» doivent finir à dix. À la 88e, sur un contre du FCLF, Evrard s'échappe côté droit et son centre à mi-hauteur est touché de la main par un défenseur dans la surface. Hontarrède transforme le penalty en croisant bien sa frappe.


FcLF 2 – GIROU FC II 0

M.T : 1-0.

Buts pour le FCLF : Brunet (44e), Hontarrède (88e sur penalty).

FCLF : Verkinderen, Evrard, Saysset, Brunet B, Maudoux, Delmas, Brunet G, Escribano, Hontarrède, Molinier, Ladoux, Bourgnou, Monteils, Hu.

Girou2 : Castagne, Mazoungou, Jérémie, Fourès, Mouillerac, Audibert, Pilliet, Dalla Beta, Dally, Yol, Angole, Giraudo, Labat.

      

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque