Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 21 octobre 2019

Lalbenque. Le FCLF tenu en échec à Touget

Les locaux rentrent bien dans le match et mettent la pression sur la défense des visiteurs. Les joueurs du FC Lalbenque Fontanes ne tardent pas à réagir et à venir inquiéter l'arrière-garde des locaux. Dès la 17e minute à la suite d'une belle action offensive et d'une série d'échanges, Borredon ajuste une belle frappe que Meddah détourne sur la tête de Molinier qui ouvre le score.

Le jeu se poursuit avec intensité mais les actions manquent de liant à l'approche du but si bien que le score n'évolue pas avant le repos.

Au début de la seconde période les locaux égalisent par leur capitaine Sainte-Livrade qui profite d'un mauvais renvoi de la défense pour battre Verkinderin de près. Par la suite le FCLF a deux belles occasions de doubler la mise par Brunet de la tête sur un centre de la gauche et par Molinier qui rate le cadre sur un centre venu de la droite. Les locaux s'enhardissent en fin de match, profitent des errements défensifs des visiteurs, pour venir inquiéter Verkinderin.

Malgré les multiples efforts des deux équipes plus rien ne sera marqué et les deux équipes se séparent sur ce score d'un but partout.


touget 1 – FC Lalbenque fontanes 1

MT : 0-1.

But pour FCLF Molinier (17e).

But pour Touget : Sainte Livrade (51e).

FCLF : Verkinderin, Bourgnou, Ladoux, Brunet B., Maudoux, Escribano, Brunet G. Delmas, Borredon, Molinier, Saysset, Hu, Ebrard, Leurs.

Touget : Meddah, Guyot, Herpin, Ngom, Piéton, Fredigo, Hillarret, Arsufi, Sénéchal, Sainte Livrade, Kéladio Kervanche, Schnell, Fonseca.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque