Football Club Lalbenque Fontanes

Plateau U9/U11 Filles à CAUSSADE, le 6 avril 2019 … un jour sans !

Un jour sans Inès, sans Louise qui s'est blessée au ski lors de son voyage scolaire et à qui nous adressons tous nos vœux de bon rétablissement en espérant la revoir avant la fin de la saison.

 Un jour sans soleil, presque sans pluie puisque elle a bien voulu s'arrêter, juste au début des rencontres, après avoir douché, rincé les organisateurs et leurs installations …  mais qui ont tout mis en oeuvre pour accueillir ce plateau de manière conviviale.

 Un jour de grise froidure a ne pas mettre un vétéran dehors, peut être même certains seniors … (regardez les photos !..)

 Un jour où on ne peut même pas espérer se faire plaisir avec un ballon rond tant il faut d'abord se désengluer … et surtout se réchauffer. 

Mais bon : Jessie, Léontine, Laurine, Alexia et Kassie étaient bien présentes, accompagnées pour certaines de leurs papas et maman. Il faut les en remercier toutes et tous ainsi que Marie et l'imperturbable Jordan fonctionnant "toutes saisons" comme une certaine marque de pneu.

 Cinq rencontres: une  victoire, deux nuls et deux défaites. Il faudra retenir le courage, le désir de bien faire et le fait d'avoir été là … Pause collation après deux matches et café pour les grands. 

Il y aura des jours meilleurs.

 Toutefois, et ça n'engage que moi, au delà des intentions et des grands discours, même en cette année de Coupe du Monde Féminine, dans nos territoires, on ne peut que constater que les filles, petites ou grandes, seniores également, se doivent encore (depuis toujours ?) de pratiquer leur football les matinées de week-end … et parfois sur des terrains "confidentiels" … 

Çà changera un jour … ou pas.

 

Bravo les filles.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque