Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 3 décembre 2018

Victoire logique de Haut Célé

Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi.
Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi. 

Pour le compte de la huitième journée du championnat de Division 1, le FC Lalbenque Fontanes, recevait samedi soir à Fontanes, l'équipe de Haut Célé.

Dès l'entame les visiteurs récupèrent le ballon dans leur milieu de terrain, Guiraud déborde côté gauche et son centre tir repoussé une première fois par Verkinderen est repris de la tête au second poteau par Shahy qui ouvre le score.

Les locaux réagissent et quelques minutes plus tard Delmas est à deux doigts d'égaliser de la tête mais Tissandié s'interpose.

Le jeu est équilibré, va d'un camp à l'autre mais les occasions sont rares même si la défense locale montre quelques signes de fébrilité.

À la demi-heure de jeu les locaux cèdent une seconde fois sur un centre de la droite repris de près par Shahi. La défense de Haut Célé est bien en place et les offensives du FCLF manquent de spontanéité pour la tromper. La mi-temps survient sur ce score de 2 à 0 en faveur de Haut Célé.

À la reprise, avec la rentrée de Roucou, les locaux essaient en vain de desserrer l'étreinte. Au contraire les visiteurs vont enfoncer le clou à la 54e minute par leur capitaine Xavier Calméjane, qui profite d'une erreur de la défense du FC Lalbenque Fontanes, pour signer le 3 à 0.

Les locaux vont pousser tout le reste du match pour réduire le score mais toutes les tentatives de Brunet, Roucou ou Courdès échouent inexorablement face à une équipe bien en place qui n'a pas volé son succès.


fc lalbenque fontanes 0 – haut célé FC 3

MT : 0-2.

Buts pour Haut Célé : Shahy (1re, 33e), Calmejane Xavier (54e).

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque