Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 29 octobre 2018

Le FCLF battu de justesse par l'US Dourdou

Football – Amateurs – .Coupe d'Occitanie (2e tour interdistricts Lot- Aveyron)

Brunet et Cancé (en blanc) ont souvent bien muselé les attaquants de l'US Dourdou.
Brunet et Cancé (en blanc) ont souvent bien muselé les attaquants de l'US Dourdou. 

Les visiteurs du FCLF, qui jouaient en blanc hier, peuvent nourrir quelques regrets sur une partie qu'ils plutôt bien maîtrisée et même dominée en deuxième mi-temps.

Les locaux rentrent bien dans le match mais leur défense est rapidement mise à contribution. Un peu contre le cours du jeu les joueurs de l'US Dourdou vont profiter d'une contre-attaque et d'un contre sur un défenseur pour permettre à Daniel de battre Chaussavoine. L'on jouait la 34e minute et peu de temps après, les locaux sont sur le point de doubler la mise. La mi-temps survient sur ce score de 1 à 0 en leur faveur.

En seconde période les joueurs du FCLF vont exercer une pression constante sur le but de leur adversaire. Tour à tour Brunet, Dhaisne, Hardouin et Cancé notamment vont venir créer le danger. Lhote s'offre même une belle parade sur une frappe de Cancé qui prenait le chemin de la lucarne. La défense locale bien articulée autour de Sopha, Fayel et Boutonnet est parvenue à enrayer les multiples attaques des visiteurs.

 

s

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque