Football Club Lalbenque Fontanes

Article de médialot du lundi 8 octobre 2018

Football : Plateau féminin à Cahors pour le FC Lalbenque-Fontanes

Une première réussie !

Samedi 6 octobre, dans l’après-midi, sur les installations du Cahors FC, s’est déroulé le premier plateau féminin organisé par le football lotois. Les clubs de Cahors, de Figeac Quercy Foot et le FC Lalbenque-Fontanes avaient répondu présents et c’est une quarantaine de fillettes qui a pu, soit participer à des ateliers techniques, pour les plus grandes et les plus petites, et pour celles des catégories de U11 à U13, disputer leurs premières « rencontres » entre filles (quatre au total).

Les éducateurs et bénévoles du président Claude Gélis avaient concocté une organisation à la fois efficace et conviviale bien encadrée par le CDFA du district du Lot de Football, Fabien Vidal. Le FCLF s’était déplacé avec six équipières accompagnées par Louise, Marie et François. Le co-président Marc Astruc avait tenu à suivre cette première expérience. Une victoire, un match nul et deux défaites ont ponctué le déroulement de l’après-midi mais bien plus que cela, on retiendra la joie des petites de se retrouver là sous un soleil radieux… et devant un petit public de parents, d’éducateurs, de dirigeants tous acquis à la cause du football féminin. Même la presse s’était déplacée !

Bravo donc à Alexia, Julie, Ophélie, Manon, Ilona et Maelys… en attendant les autres !Rendez-vous aux prochains entraînements … et pour le plateau organisé par le FCLF le 20 octobre, à 15 h, au stade municipal.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque