Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 4 juin 2018

Les U9 de Toulouse Métropole et les U13 de Rilhac Rancon vainqueurs

La joie des joueurs de Rilhac Rancon. À gauche M. Touzelet de la Commission Tournois à la Ligue Occitanie./  Photo DDM, YC
La joie des joueurs de Rilhac Rancon. À gauche M. Touzelet de la Commission Tournois à la Ligue Occitanie

Vingt-quatre équipes figuraient au plateau U9 du challenge Robert Poussou dimanche 3 juin. Disputées par beau temps les rencontres ont été animées et les issues parfois incertaines. L'ultime confrontation a opposé les jeunes de Toulouse Métropole et de Fronton devant un nombreux public. Au terme d'un match très enlevé et à rebondissements, les Toulousains l'ont emporté sur le score de 4 à 3 face à une équipe de Fronton qui n'a vraiment pas démérité.

Après les matches de classement du matin les seize équipes U13 ont été réparties en deux groupes. Les deux premières classées ont disputé la Ligue de Champions et les deux autres ont été reversées en Ligue Europa. Deux finales donc avec la victoire de Haut Célé face Lamagistère (82) aux pénaltys en Ligue Europa. La deuxième finale devant décider de l'attribution du challenge du FCLF a mis aux prises les Espagnols de l'EB El Papiol et les jeunes de Rilhac Rancon (Haute-Vienne). Une finale remportée par les jeunes de Rilhac Rancon qui ont inscrit le seul but du match sur un coup franc légèrement dévié par un défenseur qui trompe son propre gardien. Se classent dans cet ordre : en U9 1er Toulouse Métropole, 2e Fronton suivis de PSVD'Olt, Causse Sud, FCLF 1, Montpezat1, Monédières 2, Lamagistère, Nègrepelisse, Monédières 1, Cahors 2, Mirabel, PSVD'Olt 2, Montpezat 2, Cahors 3, Cahors 1, Quercy Blanc, Négrepelisse 2, Ajax, Lacapelle Cahors, Lamagistère1, PSVD'Olt3, FCLF2 et FCLF3. En U13 : 1er Rilhac Rancon, 2e El Papiol suivis de Laguenne St Fortunade, Montpezat, Vignoble FC, PSVD'Olt1, FCLF, Monédières dans le premier tableau puis de Haut Célé, Lamagistère, Quercy Blanc, Caussade, Causse Sud, Cahors, Ajax et PSVD'Olt 2 dans le second. Les challenges du fair-play sont revenus à Cahors Lacapelle en U9 et Montpezat-Puylaroque en U13.

 

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque