Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du jeudi 3 mai 2018

Le FCLF s'impose en fin de match

Trois joueurs du FCLF à la lutte avec les défenseurs de Foot Vallon.
Trois joueurs du FCLF à la lutte
avec les défenseurs de Foot Vallon

Mardi 1er mai à 15 heures à Fontanes, FCLF a battu Foot Vallon sur le score de 2 à 0 (mi-temps 0 à 0). Buts du FCLF : Escribano (80e) et Brunet (83e).

FCLF : Vermande, Vertès, Saysset, Dochain, Boisset, Vertut, Hardouin, Hailu, Courdès, Delmas, Molinié, Brunet, Salgueiro et Escribano.

Foot Vallon : Vayssade, Savignoni, Mayanobe, Selles, Wilhem, Visse Despeyroux, Bélaid, Bonnieux, Campredon, Dani, Rozières, Rutschmann, Salabert, Alverhnes.

Les deux équipes sont animées des meilleures intentions et entrent rapidement dans la partie. Le jeu se déploie sur la largeur du terrain et les meilleures opportunités sont du côté des locaux. Tour à tour Courdès et Hailu sont tout près d'ouvrir la marque. Côté visiteurs, à la demi-heure de jeu, un coup franc bien ajusté de Campredon oblige Vermande à s'employer pour détourner au-dessus de son but. Malgré les occasions, le score est nul et vierge au repos. Après la pause, les visiteurs essaient de réagir. Rozières, Alaverhnes et Bélaid sont très actifs tandis que la défense bien regroupée autour de Wilhem doit repousser les attaques moins percutantes des locaux. Le match se débloque à la 80e minute. Sur un énième corner tiré de la droite par Brunet, Escribano ajuste sa tête hors de portée de Vayssade. Trois minutes plus tard Vertut s'arrache côté gauche et finit son raid solitaire par une passe dans la surface pour Brunet qui inscrit le but du break. Le match est plié et les locaux n'ont plus qu'à gérer leur avantage.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque