Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du vendredi 27 avril 2018

Le FCLF retrouve son efficacité

Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi.
Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi. 

Mercredi 25 avril, le FCLF recevait le PSVD'Olt 2 pour un match en retard. Pas de round d'observation dans ce match que les deux équipes abordent pied au plancher. Les premières minutes sont à mettre à l'actif des visiteurs mais la défense des bleu et rouge est bien en place. Les premières escarmouches sont pour les locaux et tour à tour Courdès et Hardouin se retrouvent en position favorable et tout près d'ouvrir la marque. Chez les voisins de PSVD'Olt, Koita par sa vitesse, Breuil par la précision de ses coups de pied arrêtés, Fromentèze par son sens du jeu, sont une menace permanente. L'ouverture du score survient dans les arrêts de jeu, renversement de jeu de Boisset et superbe reprise de volée de Brunet à l'angle droit de la surface. Après la pause l'intensité ne faiblit pas. Le break intervient à l'heure de jeu. Dans l'axe Brunet de la tête donne dans la profondeur à Hardouin qui prend la défense de vitesse et vient battre Paiva d'un tir à ras de terre. Les visiteurs réagissent pour revenir au score. Vermande doit s'employer à deux reprises. Le score n'évoluera pas malgré quelques bonnes situations de part et d'autre. Demain à 20 heures le FCLF reçoit Pouvourville et PSVD'Olt2 se déplace à Giroussens.

A Fontanes : FCLF bat PSVD'Olt2 sur le score de 2 à 0 (mi-temps 1 à 0)

Buts du FCLF Brunet 45e + 1, Hardouin 61e.

FCLF : Vermande, Vertès, Boisset, Dochain, Besse, Hailu, Brunet, Vertut, Courdès, Delmas, Hardouin, Saisset, Salgueiro et Escribano.

PSVD'Olt2 : Paiva, Zaoui, De Champ, Sabatié, Souady, Ageorges, Koita, Royo, Rochdi, Fromentèze, Breuil, Blaise Rakotonandras, Courteille, Souidi.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque