Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du vendredi 20 avril 2018

Courte défaite de Lalbenque Fontanes

Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi.

Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi. 

Pas de round d'observation dans ce match disputé mercredi soir à Fontanes, où les deux équipes du FC Lalbenque Fontanes et de Meauzac se rendent coup pour coup dès l'entame. Après leur bon match face à Lafrançaise, les bleu et rouge s'efforcent de mettre du rythme, mais ce sont les joueurs de Meauzac qui imposent le leur. Le trio Adechokan, Makani Ngoma et El Mernissi pose d'énormes problèmes à la défense locale. Les jaune et noir vont logiquement ouvrir le score à la 26e minute. Un renversement de jeu et un décalage côté gauche permettent aux visiteurs de déclencher une frappe croisée aux 20 m. Adechokan qui a bien suivi au second poteau vient battre Vermande de près. Delmas et Molinier poussent leur équipe vers l'avant pour essayer d'égaliser, mais la défense des visiteurs fait bloc. La mi-temps survient sur ce score de 1 à 0.

L'intensité baisse en seconde mi-temps et les locaux peuvent jouer plus haut. Le FCLF bénéficie de quelques coups francs aux abords de la surface, pas bien négociés, et Chiavassa est peu mis en difficulté. Les visiteurs moins percutants n'ont que très rarement l'occasion de faire le break. La fin de match est hachée et les locaux terminent à dix. Le score n'évoluera pas et Meauzac s'impose par la plus faible marge.


Lalbenque Fontanes 0 — Meauzac 1

MT : 0-1.

Pour Meauzac : but d'Adechokan (26e). FCLF : Vermande, Saysset, Boisset, Dochain, Besse, Hailu, Brunet, Delmas, Courdès, Molinier, Salgueiro, Tellier, Hardouin et Vertès.

Meauzac : Chiavassa, Faucheux, Gallo, De Lattre, Lacombe, Blandin, El Charaf, Molina, Adechokan, Makani Ngoma, El Mernissi, Hotaj, Diarra et Mercier.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque