Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 9 avril 2018

Défaite du FCLF à Mondonville

Le départ du 18 km.

Le vent violent qui soufflait dans la banlieue Toulousaine n'a pas facilité la tâche des vingt-deux acteurs. Les joueurs de Mondonville s'adaptent mieux aux conditions météo et par un jeu direct mettent la pression sur la défense du FCLF. Les occasions sont tout le même rares car les défenses prennent le dessus. Il faut attendre la 40e minute et une erreur d'appréciation de Vermande pour voir l'ouverture du score. Long ballon dans l'axe et rebond au-dessus du gardien bien suivi par Depré qui marque de la tête. La mi-temps survient sur ce score de 1 à 0 en faveur de Mondonville. La seconde période se déroule sur le même tempo. Le jeu se situe en milieu de terrain et les actions près du but sont rares. Les locaux vont doubler la mise à la 65e minute à la faveur d'un centre à la trajectoire bizarre qui échoue sur la tête de Faife. À 2 à 0 les joueurs de Mondonville n'ont plus qu'à gérer leur avantage d'autant que les velléités offensives des visiteurs sont trop timorées pour surprendre une défense bien en place autour de Fabrégat. Le FCLF va avoir l'occasion de se racheter lors de ses prochains matches à domicile à commencer par celui contre le PSVD'Olt 2 ce mercredi 11 avril à 20 h 30.

Mondonville 2 — FCLF 0

MT : 1-0.

Buts pour Mondonville : Depré (40e), Faife (65e).

Mondonville : Ricard Bellet, Raynaud, Fabrégat, Signoles, Recchia, Petit Bernat, Faife, Devise, Biencinto, Manine, Depré, Habet, Gauby, Sarr.

FCLF : Vermande, Bourgnou, Boisset, Dochain, Besse, Delmas, Brunet, Hailu, Leurs, Molinier, Saysset, Pinheiro, Salgueiro, Courdès.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque