Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 12 février 2018

Le FCLF renoue avec la victoire

Gaétan Brunet (à gauche) n'a pas manqué de transformer le pénalty de la victoire.
Gaétan Brunet (à gauche) n'a pas manqué
de transformer le pénalty de la victoire.
 

Sévèrement défaits le week-end dernier, les locaux entrent bien dans la partie et profitent de l'apathie de la défense visiteuse pour ouvrir la marque dès la 3e minute par Ludzic. Les «jaune et noir» vont continuer à appuyer pendant près d'un quart d'heure.

Par la suite les joueurs du FC Lalbenque Fontanes mettent leur jeu en place et la partie s'équilibre. Les occasions sont rares car les milieux de terrain se neutralisent.

La mi-temps survient sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux.

Après la pause, les visiteurs vont légèrement dominer les débats, les locaux ne se créant que peu d'occasions. Les «bleu et rouge» vont être récompenses de leurs efforts à la 52e minute par Courdès dont la frappe est détournée par le gardien sur sa tête.

Sur la lancée de cette égalisation, les visiteurs prennent le jeu à leur compte et à la 63e minute la défense de Capdenac hésite et le gardien commet la faute sur Saysset. Brunet ne tremble pas et transforme le pénalty. Malgré quelques timides réactions des locaux le score n'évoluera pas. Avec cette précieuse victoire le FCLF gagne une place au classement.


capdenac 1 — lalbenque fontanes 2

MT : 1-0.

Buts pour Capdenac : Ludzic (3e).

Buts pour Lalbenque Fontanes : Courdès (52e), Brunet (63e sur pénalty). FCLF : Vermande, Vertut, Boisset, Dochain, Besse, Delmas, Salgueiro, Molinié, Brunet, Courdès, Saysset, Vertès, Boudet, Pinheiro.

Foot Vallé du Lot : Ricard, Verbitzky, Solignac, Louis, Eyragne, Mposa Gonda, Bories, Germier, Loubert, Da Silva, Mposa Ndombasi, Latapie, Beffrieu, Ferès

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque