Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 11 décembre 2017

Le FCLF se fait rejoindre en fin de match

Gaétan Brunet (en rouge) s'est beaucoup démené au milieu des défenseurs de Lafrançaise.
Gaétan Brunet (en rouge) s'est beaucoup
démené au milieu des défenseurs de Lafrançaise. 

Le FCLF qui se déplaçait hier après-midi à Lafrançaise à ramener un match nul 3 à 3. Les Lotois qui menaient 3 à 1 à l'heure de jeu, ont été rejoints en fin de match.

Les deux équipes se rendent coup pour coup dans les premières minutes et le jeu va d'un camp à l'autre. Les joueurs du FCLF ouvrent rapidement le score par Saysset qui place sa frappe du gauche au ras du poteau peu avant la fin du premier quart d'heure. La bataille du milieu du terrain fait rage et Delmas et Hailu récupèrent de nombreux ballons alors que les renversements de jeu de Selvès et Larlidt Ali mettent la pression sur la défense du FCLF. L'éqalisation de Lafrançaise survient à la 31e minute par Larhlidt Youssef qui trompe le portier visiteur d'un tir des six mètres. Les visiteurs ne se découragent pas et reprennent rapidement le score sur un corner que Brunet reprend et bénéficie du contre d'un défenseur de Lafrançaise pour tromper Gesse. La mi-temps survient sur ce score de 2 à 1 en faveur du FCLF.

Coup de théâtre dès la reprise la défense locale cafouille le ballon sur corner et Courdès ne se fait pas prier pour inscrire le but du break. Les locaux se ruent alors à l'offensive et à la 62e minute Delpérié réussit sa reprise du corner pour réduire le score. Les joueurs du FCLF ont tendance à reculer et ce qui devait arriver arriva, à la 84e minute, Chaubet s'échappe côté droit et de près vient battre Vermande pour l'égalisation. Les derniers coups de pied arrêtés côté locaux et les dernières incursions côté visiteurs ne donnent rien.


Lafrançaise 3 — Lalbenque Fontanes 3

MT : 1-2. Buts pour Lalbenque Fontanes : Saysset (13e), csc (37e), Courdès (49e)..

Buts pour Lafrançaise : Larhlidt Youssef (31e), Delpérié (62e), Chaubet (85e).

Lafrançaise : Gesse, Mata, Techer, Chaid, Larhlidt Youssef, Selvès, Merimi Nassir, Larhlidt Ali, Roche, Larhlidt Rachid, Chaubet, Delpérié, Arroyo, Buzenac.

FCLF : Vermande, Vertès, Vertut, Dochain, Boisset, Hailu, Brunet, Delmas, Hardouin, Molinier, Saysset, Tellier, Courdès, Pinheiro.

 

 

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque