Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 30 octobre 2017

Le FCLF passe à côté de son match

le FCLF est passé à côté de son match dimanche. 

Premier tournant de la saison pour le FCLF avec un déplacement en Aveyron pour affronter Foot-Vallon, une équipe mal classée en quête de points. De son côté, le FCLF, en cas de résultat positif, pouvait se rapprocher du haut du tableau.

Durant les vingt premières minutes, le FCLF respecte les consignes et se montre offensif mais la défense locale tient le choc. À la demi-heure de jeu, le FCLF perd sur blessure son attaquant et maître à jouer, Florent Poulet. La sortie du buteur lalbenquois déstabilise l'équipe. Le onze lotois perd ses repères et se met à proposer un jeu trop prévisible. Cette baisse de régime se confirme peu avant la pause avec l'ouverture du score pour Foot-Vallon sur une faute de défense des Lotois.

La seconde mi-temps ne fera que confirmer la fébrilité du FCLF qui se montrera sans réaction. En face, Foot-Vallon n'en demandait pas tant et finissait par doubler la marque à l'heure de jeu. À 2-0, la cause était entendue pour les Lotois.

A l'issue de la partie, Dominique Fleuriot l'entraîneur du FCLF déplorait le manque d'envie de ses joueurs qui n'ont pas évolué à leur niveau habituel. «Nous avions des absents certes mais cela ne peut pas tout expliquer. Pour gagner un match comme celui-là, il faut faire preuve d'envie et de combativité. Aujourd'hui, nous avons complètement déjoué face une équipe courageuse» déclarait le technicien lotois, déçu par cette contre-performance. La prochaine réception des Tarnais de Giroussens s'annonce déjà capitale dans l'optique du maintien pour le FCLF.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque