Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 11 septembre 2017

L'aventure continue pour le FCLF

Nicolas Besse et le FCLF se sont imposés 3 à 2 après prolongation samedi soir face à Valroc et poursuivent l'aventure en Coupe de France.
Nicolas Besse et le FCLF se sont imposés 3 à 2 après prolongation samedi soir face à Valroc et poursuivent l'aventure en Coupe de France.

Vainqueur samedi soir à Fontanes face à Valroc sur le score de 3 à 2 après prolongation, Lalbenque Fontanes Le FCLF jouera le quatrième tour de la Coupe de France.

Les deux équipes abordent la rencontre avec détermination. Chacune a le souci de bien défendre mais se projette rapidement vers l'avant. Chaque action offensive fait peser une menace sur la défense adverse. Au milieu de terrain, Delmas et Molinier pour le FCLF et Périn et Montazel pour Valroc essaient de prendre l'ascendant sur leurs adversaires. Après vingt minutes de jeu, sur une action côté gauche, le ballon revient sur Delmas qui, de près, croise sa frappe hors de portée de Coumes. Les visiteurs ne tardent pas à réagir et égalisent à peine dix minutes pus tard. Côté droit la défense locale se replace mal et Baussian, dernier servi, croise une frappe qui trompe Vermande. Au repos le score est d'un but partout.

En début de seconde période, Saysset est tout près de marquer, mais sa lourde frappe est déviée en corner par Coumes. À la 54e, c'est le capitaine Delmas qui double la mise, une action côté gauche rebondit au second poteau, la remise de Cancé lui permet de loger le ballon au fond des filets. Les visiteurs ne se découragent pas et sont dangereux sur coups de pied arrêtés. Ils égalisent sur corner à dix minutes de la fin par Chassaing qui croise le ballon hors de portée de Vermande. Dans la première prolongation, les locaux obtiennent un pénalty sur une faute sur Saysset. Brunet le transforme et qualifie son équipe pour le quatrième tour de la Coupe de France.


FC LALBENQUE FONTANES 3 — VALROC 2 (AP)

M.T : 1-1 ; 2-2 à la fin du temps réglementaire.

Buts pour le FCLF : Delmas (21e, 54e), Brunet (101e sur penalty). Buts pour Valroc Foot : Baussian (28e), Chassaing (81e). FCLF : Vermande, Cancé, Boisset, Dochain, Besse, Delmas, Brunet, Molinie, Mauve, Leurs, Saysset, Vertès, Tellier, Hardouin. Entraîneur Dominique Fleuriot. Valroc : Coumes, Montbertrand, Carcenac, Bélarbi, Chassaing, Nayrac, Périn, Picoulet, Baussian, Montazel, Delbreil, Dokcha, Guillain, Delbós. Entraîneur Jean François Picoulet

 

 

 

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque