Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du lundi 4 septembre 2017

Le FCLF ramène le point du match nul

Les joueurs du FCLF ont dû batailler pour rivaliser avec les joueurs de Marssac (en maillots jaunes). 
Les locaux attaquent le match pied au plancher et les joueurs du FCLF sont sous pression. Afkir et Ferdouel combinent bien mais la défense visiteuse, bien regroupée autour de Besse, fait bonne garde si bien que les locaux ne se créent pas d'occasion franche.

Progressivement les «bleu et rouge» remontent mieux le ballon et, tour à tour, Saysset et Brunet viennent inquiéter Dumoulin qui doit s'employer. La mi-temps survient sur le score nul de 0 à 0.

En seconde période l'entrée de Mauve amène plus de percussion dans les phases offensives. Les locaux vont toutefois ouvrir le score par El Bouthairi qui se joue de deux défenseurs et croise une frappe à ras de terre qui surprend Vermande.

Dix minutes plus tard Mauve est accroché dans la surface et Brunet transforme le pénalty. Les locaux sont à nouveau dangereux, et sur un coup de pied arrêté, Afkir vient décroiser une tête hors de portée de Vermande.

Loin de se décourager les visiteurs repartent de plus belle et obtiennent un bon coup franc côté gauche. La défense de Marssac se met à nouveau à la faute. Brunet ne tremble pas et prend Dumoulin à contre-pied pour la deuxième fois. Les derniers efforts de deux équipes pour l'emporter restent vains.

Marssac II 2 — fclf 2

MT : 0-0. Buts pour Marssac : El Bouthairi (51e), Afkir (76e). Buts pour le FCLF : Brunet (62e et 83e sur pénaltys).

Marssac 2 : Dumoulin, Lakhrirez, Julia, Yeche, Calvière, Tarroux, Tréso, Armand, Afkir, Sati, Ferdouel, Ruffié, Entraygues, El Bouthairi.

FCLF : Vermande, Vertès, Boisset, Dochain, Besse, Cancé, Brunet, Delmas, Leurs, Molinier, Saysset, Mauve, Antunes de Castro, Pinheiro.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque