Football Club Lalbenque Fontanes

Article de la dépêche du mardi 29 août 2017

Le FCLF passe au 3e tour

Les deux équipes et le trio arbitral au coup d'envoi. 

Les locaux attaquent le match pied au plancher et après seulement dix minutes de jeu, Brunet bien lancé dans l'axe, vient ajuster Courtès du plat du pied. Les actions offensives des joueurs du FCLF se poursuivent, mais à plusieurs reprises, soit par maladresse, soit par manque de conviction, la finition n'est pas au rendez-vous.

La défense visiteuse bien regroupée autour du capitaine Lepoint est très sollicitée. Les réactions sont timides et n'inquiètent pas la défense de Lalbenque. À la reprise, le match se poursuit sur le même tempo et Brunet double la mise à la 56e minute d'un plat du pied bien ajusté au second poteau. Changement de physionomie à l'heure de jeu où les hommes de Riège et Diop profitent de la baisse de régime et des changements chez les recevants, pour se montrer à leur tour inquiétants. Vermande doit s'interposer à deux reprises avec autorité pour éviter la réduction du score.

A l'approche de la fin du temps règlementaire les joueurs de St Germain sont récompensés de leurs efforts. Escapoulade ramène le score à 2 à 1. Les derniers efforts des Bleus ne donnent rien et le FCLF se qualifie pour le troisième tour de la Coupe de France.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque