Football Club Lalbenque Fontanes

dépêche du midi du mardi 28 août 2012

Lalbenque. Le FCLF sera au second tour de la coupe

Les deux équipes avant le coup d'envoi. ()

Les deux équipes avant le coup d'envoi.

FCLF 1 – Bégoux-Arcambal 0

MT : 0-0

Pour le FCLF : 1 but de Florent Poulet (91e).

Bien rentrés dans ce match comptant pour le premier tour de la coupe de France, et joué samedi soir à Fontances face à Bégoux-Arcambal, les joueurs du FCLF auraient pu se rendre la partie plus facile si dans la première demi-heure, ils avaient converti les quatre ou cinq occasions franches qu'ils ont eues.

Avec les ballons récupérés par Armel Escribano et les ballons distillés par Kévin Guillon, Florent Poulet et Julien Courdès ont eu de bonnes opportunités mais ont manqué souvent de réussite (deux ballons échouant sur le cadre). En fin de première période, comme c'est souvent le cas, les visiteurs Sami Abounnsar et Fabien Monteils viennent inquiéter Benoît Azam qui doit s'employer pour détourner un tir croisé.

Bis repetita en seconde période, avec l'occasion la plus spectaculaire à mettre au crédit de Kévin Guillon à un quart d'heure de la fin (centre de la gauche, contrôle de la poitrine dos au but et ciseau retourné qui s'écrase sur la transversale). Alors que l'on va tout droit vers les prolongations, Florent Poulet réussit enfin à battre le gardien visiteur d'une frappe à ras de terre du gauche. Bon match de préparation mais du travail reste à faire dans la préparation et la finition des actions.

numberless-pyramidal
numberless-pyramidal

F.C.L.F - Football Club - Lalbenque Fontanes

Visiteurs:

vBulletin statistics
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque